| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
forcejaune Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 17435 Localisation: chez ouam
|
|
|
 |
Wooz Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 7321 Localisation: Here Today, Tomorrow Next Week!
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je sais plus...et puis elle ne m'intéresse pas. _________________ Les pieds sur terre et la tête en l'air. |
|
|
 |
forcejaune Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 17435 Localisation: chez ouam
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
Sinon n'hésitez pas à venir vous (ré)inscrire sur le forum Babet  _________________ Nouveau blog, sur les lecteurs et leurs lectures :
http://lecturesvolees.blogspot.com |
|
|
 |
Schazam Drogué

Age: 31 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 15547 Localisation: Vous êtes ici
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Wooz a écrit: | Je n'ai aucune idée de ce qu'elle prépare, mais je suppose juste qu'elle n'a pas envie de refaire la même chose que sur le premier, elle assez dit que ce n'était pas forcément ce qu'elle avait envie d'écouter.
Arthur H j'ai jamais accroché, enfin je ne suis pas rentré dans sn univers et pas vraiment envie d'explorer. Quelques titres écouté à la radio m'ont fait relever un sourcil approbateur sur la musique, mais pas le reste.
De plus voir un mec se la péter à ce point et défendre la loi Hadopi comme un boutiquier, ça m'a encore plus refroidi.
Dans la famille Gainsbourg, je préfère Charlotte. |
Oui ben sur le coup je suis vraiment d'accord
A voir donc, ou plutôt à écouter.
Merde encore des trucs à faire ..... _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
forcejaune Drogué

|
|
|
 |
forcejaune Drogué

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 22:39 Sujet du message: |
|
|
On a le droit de le dire apparemment
PIANO MONSTRE
s'intitule le prochain album de Babet ! _________________ Nouveau blog, sur les lecteurs et leurs lectures :
|
|
 |
den Timide

Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 73 Localisation: derrière mon écran
|
Posté le: Mer Mar 24, 2010 11:49 Sujet du message: |
|
|
2 liens intéressantés trouvés aux détours du web :
Concert à La Rochelle
| Citation: | Vendredi 26 mars
CONCERT(S) CHANTIER DES FRANCOS
20h30
Tarifs 9e 7e
(-26 ans avec carte La Coursive)
5e (Pass' culture étudiant)
Théâtre Verdière
La Coursive
4 rue St Jean du Pérot
Réservation 05 46 51 54 00
BABET (Folk rock minimaliste)
www.myspace.com/babetmusic
Babet, touche féminine et violoniste de la tornade scénique Dionysos, s’est offert une jolie
escapade en solo avec la sortie en 2007 de son premier album, Drôle d’Oiseau.
La petite fée de Dionysos décide de reprendre son vol, et d’embarquer cette fois le batteur et
le bassiste du groupe pour donner vie à Piano Monstre, à sortir en août 2010.
Au programme, quelques duos prestigieux : le lutin électrique Mathias Malzieu, chanteur
agité de Dionysos, le très classe Edouard Baer mais aussi Arthur H ou Hugh Coltman. A la
réalisation, Jean Lamoot, que l’on a vu officier avec Alain Bashung ou Noir Désir. |
Fonds pour la création musicale
| Citation: | Commission du 16/12/2009
AU PAYS DES MERVEILLES/BABET
"Piano Monstre" 15 000 € |
|
|
|
 |
forcejaune Drogué

|
|
|
 |
forcejaune Drogué

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 08:25 Sujet du message: |
|
|
Le premier single "Je pense à nous" est désormais en écoute sur deezer _________________ Nouveau blog, sur les lecteurs et leurs lectures :
|
|
 |
forcejaune Drogué

|
|
|
 |
O°o Pioupioutchka o°O Drogué

Age: 30 Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 5137 Localisation: *-* piou of birdland *-*
|
|
|
 |
Wooz Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 7321 Localisation: Here Today, Tomorrow Next Week!
|
|
|
 |
barz_diskiant Drogué

Age: 24 Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 7917 Localisation: Aile Ouest
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ben non, j'étais pas au Sentier des Halles. _________________ "Je préfère la poésie à la santé mentale." Jack Kerouac |
|
|
 |
forcejaune Drogué

|
|
|
 |
|