| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Fish Drogué

Age: 91 Signe Chinois:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 7971 Localisation: Plus ici pour longtemps...
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Schazam a écrit: | Sinon re-re-bienvenue ou bon re-retour!
|
_________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
forcejaune Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 17435 Localisation: chez ouam
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 21:14 Sujet du message: |
|
|
Demain matin, direction l'aéroport CDG pour l'Irlande, deux semaines qui vont nous faire du bien !
Pour les curieux, à notre retour, voir ma signature  _________________ Nouveau blog, sur les lecteurs et leurs lectures :
http://lecturesvolees.blogspot.com |
|
|
 |
forcejaune Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 17435 Localisation: chez ouam
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ou avant notre retour, car notre blog est à jour en fait  _________________ Nouveau blog, sur les lecteurs et leurs lectures :
http://lecturesvolees.blogspot.com |
|
|
 |
mazahcS En charentaises

Age: 31 Signe Chinois:  Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 355 Localisation: ici setê souV
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 15:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas encore mort _________________
eriob à iul zennoD |
|
|
 |
Schazam Drogué

Age: 31 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 15547 Localisation: Vous êtes ici
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais tout le monde s'enfout _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
leni Vampire

Age: 25 Signe Chinois:  Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 2494 Localisation: sur mon iceberg sur le Rhin
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde!
ça faisait longtemps que je ne faisais plus que vous lire et là, les doigts me démangeaient... _________________
 |
|
|
 |
Jedi Drogué

Age: 25 Signe Chinois:  Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 7663 Localisation: Lyon
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Et ils vont te démanger longtemps ou bien tu comptes repartir très rapidement (si ce n'est déjà fait) ? _________________ http://www.thibaut-jarosz.com/ |
|
|
 |
barz_diskiant Drogué

Age: 24 Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 7917 Localisation: Aile Ouest
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
Une bise. _________________ "Je préfère la poésie à la santé mentale." Jack Kerouac |
|
|
 |
Schazam Drogué

Age: 31 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 15547 Localisation: Vous êtes ici
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
Tu par dans le grand sud polaire ? _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
setsuko Confiant

Age: 27 Signe Chinois:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 194
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
| setsuko a écrit: | Après une panne d'ordi suivie d'une désintoxication involontaire du web elle-même suivie d'une période de sobriété plus ou moins volontaire et d'autres aventures que je ne m'en vais pas vous narrer, j'ai finalement retrouvé le chemin en me disant l'autre jour par un hasard fort hasardeux que je ne m'en vais pas vous narrer non plus parce que cette phrase est déjà bien trop longue.
A partir de combien de siècles d'absence il faut retourner se présenter ? ^^ |
Hm. Bah presque tout pareil, sauf que j'ai pas eu de panne d'ordi mais une looooongue coupure de net pour cause de déménagement cette fois.
Bon ben euh, comme on dit dans ces cas là "re." _________________ Ou pas. |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

Age: 91 Signe Chinois:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 7971 Localisation: Plus ici pour longtemps...
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Miss Fish a écrit: | | Schazam a écrit: | Sinon re-re-re-bienvenue ou bon re-re-retour!
|
|
_________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
Schazam Drogué

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
Comme dit plus haut _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
Schazam Drogué

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
Aurevoir _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
|