| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melle clé Fantôme

Age: 34 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: Ariège
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 20:14 Sujet du message: la mécanique du coeur ?????? |
|
|
| Ou en est le projet de film ? il me tarde de voir ce que notre Mathias nous aura concocté.... est que qq'un peut me repondre...... |
|
|
 |
Lucas Taïeb Drogué

Age: 22 Signe Chinois:  Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 5375 Localisation: Lyon
|
|
|
 |
barz_diskiant Drogué

Age: 24 Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 7917 Localisation: Aile Ouest
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 14:09 Sujet du message: |
|
|
Ah ah...
Nous avons un sujet sur le film dans la rubrique cinéma :
http://www.dionyweb.com/forum/viewtopic.php?t=2790
Aux dernières nouvelles, je crois que les voix du film ont été enregistrées vers le mois de janvier...
Pour ce qui est d'une date de sortie, je pense que ça ne sera pas avant 2011 _________________ "Je préfère la poésie à la santé mentale." Jack Kerouac |
|
|
 |
melle clé Fantôme

Age: 34 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 2 Localisation: Ariège
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
| mouais..... eh bien je suis déçue pffff j'aurai tellement aimé découvrir ce que mathias avait dans la tete en mettant en images cet album magique et ce fabuleux livre........ |
|
|
 |
barz_diskiant Drogué

Age: 24 Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 7917 Localisation: Aile Ouest
|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 14:48 Sujet du message: |
|
|
tu seras morte en 2011 ? _________________ "Je préfère la poésie à la santé mentale." Jack Kerouac |
|
|
 |
Lucas Taïeb Drogué

Age: 22 Signe Chinois:  Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 5375 Localisation: Lyon
|
|
|
 |
Lucas Taïeb Drogué

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Lucas Taïeb a écrit: | | "La mécanique du coeur" ? C'est quoi ça déjà ? Le projet a été avorté et remplacé par une adaptation de The sun is blue like the eggs in winter avec un petit oeuf bleu qui vit des aventures rigolotes. |
POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui, j'étais en avance) _________________ http://loppressionetmoi.canalblog.com/
http://myipernity.over-blog.com/ |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

Age: 91 Signe Chinois:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 7971 Localisation: Plus ici pour longtemps...
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
AHAH!!! _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
forcejaune Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 17436 Localisation: chez ouam
|
|
|
 |
Wooz Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 7321 Localisation: Here Today, Tomorrow Next Week!
|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
_________________ Les pieds sur terre et la tête en l'air. |
|
|
 |
|