| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vers quel métier doit-il s'orienter? |
| Le football...il n'est pas encore cul de jatte |
|
9% |
[ 1 ] |
| Le cinéma...il a ptet Parkinson, mais les images tremblantes, ça passe. |
|
18% |
[ 2 ] |
| Faut-il faire un choix? il peut faire les deux, non? |
|
27% |
[ 3 ] |
| Faut-il faire un choix? il peut arréter les deux, non? |
|
45% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
barz_diskiant Drogué

Age: 24 Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 7917 Localisation: Aile Ouest
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la projection où Fred et Vikash sont venus parler après le film. Alors ça va, pas à me plaindre  _________________ "Je préfère la poésie à la santé mentale." Jack Kerouac |
|
|
 |
Sylvain Drogué

Age: 27 Signe Chinois:  Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 15299 Localisation: dans un eucalyptus.
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
nan mais moi je lui aurait payé un café. _________________
#_ #
(°0°)
(> <) |
|
|
 |
barz_diskiant Drogué

Age: 24 Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 7917 Localisation: Aile Ouest
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Le livre sort en novembre. _________________ "Je préfère la poésie à la santé mentale." Jack Kerouac |
|
|
 |
Wooz Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 7321 Localisation: Here Today, Tomorrow Next Week!
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
Il joue dans l'un des 8 courts métrages production canal+,"A l'arraché", série "Pique une crise" présenté au festival international de Clermont-ferrand.
Bon film, Vikash n'est pas un grand acteur mais a une présence naturelle et une sobriété efficace.
Didier Wampas jouait dans un autre, "Changement de cap", il est à peine meilleur acteur que chanteur.
Celui réalisé par Gustave de Kervern avec Augustin Legrand, Darroussin, Yolande Moreau...etc, était le plus barré et jouissif.
"Le meilleur ami de l'Homme" avec Moustic tout en subtilité amoureuse.
Fabrice Eboué dans "Au fond du trou" extra, et le meilleur, avec François Bégaudeau, "Et vous sinon, ça va?" _________________ Les pieds sur terre et la tête en l'air. |
|
|
 |
O°o Pioupioutchka o°O Drogué

Age: 30 Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 5137 Localisation: *-* piou of birdland *-*
|
|
|
 |
|