| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schazam Drogué

Age: 31 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 15547 Localisation: Vous êtes ici
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 11:14 Sujet du message: |
|
|
| Wooz a écrit: | LCD Soundsystem le 8 mai au Bataclan.
Tout est dit. |
Tunng le 30/04/2010 à la Maroquinerie
Iggy Pop & the Stooges (enfin ce qu'il en reste) le 07/07/2010 à l'Olympia _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

Age: 91 Signe Chinois:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 7971 Localisation: Plus ici pour longtemps...
|
|
|
 |
Schazam Drogué

Age: 31 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 15547 Localisation: Vous êtes ici
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux du Eels et du Pacovolume
et je devrai réussir à renégocier mes congés pour le Paléo
Eurock ce sera chaud
Mais Enoy tout de même _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

Age: 91 Signe Chinois:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 7971 Localisation: Plus ici pour longtemps...
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 02:32 Sujet du message: |
|
|
| Schazam a écrit: | | Moi je veux du Eels et du Pacovolume. |
Mitou, ici ou ailleurs.
+ Ghinzu qui a promis de revenir aux Eurocks pour finir leur concert
Le Paléo, why not une visite à la journée, pas si loin. _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 00:41 Sujet du message: |
|
|
Paco Volume hier soir à la Poudrière : ils ont envoyé les cocos, en plus ils sont drôles.
La Poudrière a toujours été un bon tremplin pour les Eurocks (Ghinzu, Dionysos sont passés par là), à suivre pour PacoVolume!? _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
Schazam Drogué

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
Oui ben je n'aurai définitivement pas pu venir.
Taf à gogo en ce moment reste la laiterie entre autre _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
iCam En robe de chambre

Age: 23 Signe Chinois:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 568 Localisation: Texas,USA
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 18:24 Sujet du message: |
|
|
Midlake et The Flaming Lips
 _________________ How spicy would y'a like your Chang sauce?
I would take over the world if I could just get out of bed in the morning. |
|
|
 |
Schazam Drogué

|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 20:06 Sujet du message: |
|
|
Sourya demain soir
Merci Piou et Seb de m'avoir fait connaitre ce groupe _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
O°o Pioupioutchka o°O Drogué

Age: 30 Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 5137 Localisation: *-* piou of birdland *-*
|
|
|
 |
Wooz Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 7321 Localisation: Here Today, Tomorrow Next Week!
|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 23:39 Sujet du message: |
|
|
Et alors?
Bon sinon on a pris les places pour rock en seine, mais juste le 28. _________________ Les pieds sur terre et la tête en l'air. |
|
|
 |
Schazam Drogué

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ben Bien Bien _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 23:47 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je passe juste pour dire aux parisiens que le prochain Pont des Artistes aura pour invités Higelin, Burger et Truffaz, enregistrement mercredi 28 avril, bande de veinards. _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
barz_diskiant Drogué

Age: 24 Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 7917 Localisation: Aile Ouest
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais, sauf ceux qui bossent aux heures d'enregistrement...
Lundi prochain, concert exceptionnel à l'Alhambra, avec Burger, Higelin et plein d'autres, pour une bonne cause...
| Citation: |
# CONCERT DE CLOTURE "NOTRE HISTOIRE"
# le 03/05/2010
# VARIETE POP ROCK
#
Concert exceptionnel en clôture de l’exposition « Notre Histoire » (Bosnie-Herzégovine-Photographies 1992/1995). Celle-ci est présentée du 7 Avril au 3 Mai dans l’espace Agnès b. (15/17 rue Dieu, 75010 Paris) et réunit pas moins de seize photographes. Quinze ans après, la Bosnie Herzégovine et la ville de Sarajevo sont encore profondément marquées par les conséquences de la guerre, « Notre Histoire » témoigne de ces heures sombres mais aussi de l’engagement de ces photographes qui continuent de se rendre en Bosnie-Herzégovine, en témoins mais aussi en compagnons de tous ceux qui continuent de résister au cynisme politique et aux replis nationalistes.
Les chanteurs et musiciens ne sont pas étrangers à cette Histoire et c’est tout naturellement qu’ils ont répondu présents. Le concert sera spécialement dédié à la mémoire et au devenir de cette ville de partage et de rencontre qu’est Sarajevo.
Aux côtés de Rodolphe Burger, Jacques Higelin, Lou, Dominique Mahut, Rachid Taha, les musiciens Julien Perraudeau (basse, claviers), Arnaud Dieterlen (batterie), Hakim Hamadouche (mandole) formeront le groupe « Notre Histoire ».
L’intégralité des bénéfices du concert sera reversée au profit des actions du Centre Culturel André Malraux de Sarajevo. |
Ici les infos _________________ "Je préfère la poésie à la santé mentale." Jack Kerouac |
|
|
 |
Lucas Taïeb Drogué

Age: 22 Signe Chinois:  Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 5375 Localisation: Lyon
|
|
|
 |
Wooz Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 7321 Localisation: Here Today, Tomorrow Next Week!
|
Posté le: Ven Avr 30, 2010 23:24 Sujet du message: |
|
|
| barz_diskiant a écrit: | Lundi prochain, concert exceptionnel à l'Alhambra, avec Burger, Higelin et plein d'autres, pour une bonne cause...
|
Ah ouais, j'en avais pas parlé...désolé. Bon, t'y vas?
Faut que je prenne les places, demain.
sinon aussi, le 22 mai, Peter Hook reprends le mythique album "unknown pleasures" de son groupe originel Joy Division pour une soirée Hacienda à la coopérative de mai de Clermont-Ferrand. _________________ Les pieds sur terre et la tête en l'air. |
|
|
 |
|