| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schazam Drogué

Age: 31 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 15547 Localisation: Vous êtes ici
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
Oui fera plaisir de les revoir une fois de plus
Ils ne sont pas aux eurocks aussi
Faudrai vraiment que je me plonge dans la prog _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

Age: 91 Signe Chinois:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 7971 Localisation: Plus ici pour longtemps...
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais et ben moi toujours pas de pass pour les Eurocks, enfin plutôt un pass pour deux! Plouf plouf!
Bon je vais pas trop insister là dessus, hein, mais si y a un jour que je dois acheter c'est bien le vendredi, je me donne encore une semaine, je pense pas que cette journée soit complète d'autant plus que pour NTM qui pouvait ramener du monde, ça sent plutôt le roussi, c'est bon pour moi, ça.
Va ptètre y avoir du rab sur les places comme pour Musilac  _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

Age: 91 Signe Chinois:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 7971 Localisation: Plus ici pour longtemps...
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 21:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de gagner une invit pour les Eurockéennes ( la journée de dimanche) en jouant sur le site de Télérama, moi qui ne gagne jamais rien!  _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
Wooz Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 7321 Localisation: Here Today, Tomorrow Next Week!
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 21:14 Sujet du message: |
|
|
Les vedettes et l'estuaire. _________________ Les pieds sur terre et la tête en l'air. |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
Excellent  _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
Wooz Drogué

Age: 38 Signe Chinois:  Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 7321 Localisation: Here Today, Tomorrow Next Week!
|
|
|
 |
Miss Fish Drogué

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
Et merde! _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
Wooz Drogué

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
My Family, Kim. Pour ceux qui l'ont vu en première partie sur la tournée acoustique. _________________ Les pieds sur terre et la tête en l'air. |
|
|
 |
O°o Pioupioutchka o°O Drogué

Age: 30 Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 5137 Localisation: *-* piou of birdland *-*
|
|
|
 |
Wooz Drogué

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 23:25 Sujet du message: |
|
|
Les affranchis - Alexis HK.
Reconnaitrez vous tous les invités?
Clip nommé aux "victoires".
_________________ Les pieds sur terre et la tête en l'air. |
|
|
 |
barz_diskiant Drogué

Age: 24 Signe Chinois:  Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 7917 Localisation: Aile Ouest
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, pas un casting de pédés.
Et Mathias est très chic avec son pistolet à bouchon. Il part au front ? _________________ "Je préfère la poésie à la santé mentale." Jack Kerouac |
|
|
 |
Wooz Drogué

|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
Acqua Alta! Non, ce n'est pas parce-que je reviens de Venise que je dis ça, mais c'est le titre du premier clip de Fante dont le batteur sévissait fut un temps sur ce site sous le nom de Mr March.
Enjoy! c'est de la bombe! _________________ Les pieds sur terre et la tête en l'air. |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 18:58 Sujet du message: |
|
|
"Scissor", le premier single du nouvel album de Liars.
Fracassant ! _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
Schazam Drogué

Age: 31 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 15547 Localisation: Vous êtes ici
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 22:17 Sujet du message: |
|
|
Cela fait quelques temps que l'album est sorti en tout cas
La semaine prochaine à La laiterie si cela te tentes j'y sera avec Mickey  _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
Miss Fish Drogué

|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 23:32 Sujet du message: |
|
|
J'y sera pas
Par contre est à l'étude le vendredi à la Route du rock avec Tiersen et...Liars. _________________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ... |
|
|
 |
|