|
dionyweb.com le grand forum du dionyweb
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Berrouze Les pieds sous la table

Age: 97 Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 222 Localisation: dans ta chatte, ça sent la moule
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 00:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre moi j'ai réussi du 1er coup, je dois être un pro _________________
 |
|
|
 |
Jedi Drogué

Age: 25 Signe Chinois:  Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 7663 Localisation: Lyon
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 00:03 Sujet du message: |
|
|
Tu ne sais vraiment pas lire. C'est pas une question de capacité mais de volonté. Un site avec une mise en page complètement foireuse, je passe mon chemin. _________________ http://www.thibaut-jarosz.com/ |
|
|
 |
Schazam Drogué

Age: 31 Signe Chinois:  Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 15547 Localisation: Vous êtes ici
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Berrouze a écrit: | | C'est bizarre moi j'ai réussi du 1er coup, je dois être un pro |
Les truc clignotant et les lumières ça attire souvent les enfants aussi _________________
Donnez lui à boire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|